• Favoris

    0
  • Vues

    658
Olipa

Olipa
Écrivaillon

Classé dans Autre
Voir plus de textes de Olipa

Date de création :
le 9 décembre 2015, à 10:57

Dernière validation :
le 22 décembre 2015, à 20:04

J'ai aimé

J'ai aimé un être bien plus que de raisonnable. Ho j'ai aimé sincèrement avec chaque partie de mon corps, de mon être, de mon âme.
Il était celui pour qui je me levais le matin. J'ai tous aimé de lui! Sa façon de s'habiller, de ne pas se prendre au sérieux, son humour, sa voix, son rire, son visage et son corps,... Tout ce qui faisait qu'il était lui. Mais j'ai aussi aimé sa façon de me regarder, je me sentais unique et même belle. J'ai aimé la façon qu'il avait de poser ses mains sur moi avec force et tendresse à la fois. J'ai même aimé ses défauts.
Et jusque là il m'avait toujours rendu cet amour. Et puis un jour, il est parti. Sans donner de raison, il est parti. Je l'ai vu, même lui en a souffert de ce départ. Alors pourquoi?
Je pense qu'il ne s'aimait pas, ou pas assez que pour accepté d'être aimé. Il a toujours eu ce combat en lui, je l'ai vu bien avant d'être avec lui. Il avait une apparence heureuse et un fond en souffrance. Il était en discorde avec lui-même. Comment peut-on accepter d'être aimer d'un amour sincère si on ne s'aime pas sois-même?

J'ai attendu, encore et encore. Me disant qu'il finirait par régler ses problèmes et qu'il me reviendrait. Je l'aimais si fort que j'aurais attendu des siècles. Mais une fois son combat réglé, il n'est pas revenu. Il a continué sa route avec une autre.
J'ai aimé un être de toutes mes forces et de toute mon âmes. Ça été la meilleure et la pire chose qu'il me soit jamais arrivée.
Je pense que d'avoir vécu un amour aussi intense, même bref, m'est suffisant.

Commentaires

Aucun commentaire.


X
Connexion

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

J'ai perdu mon mot de passe
Inscription à Factus Scribo