• Favoris

    0
  • Vues

    694
kamui

kamui
Habitué des lettres

Classé dans Autre
Voir plus de textes de kamui

Date de création :
le 22 novembre 2015, à 15:38

Dernière validation :
le 10 janvier 2016, à 21:52

le plus précieux des trésor c'est toi!!

Comment as-tu pu penser que tu ne me manques pas. Sans toi, je suis comme un poète sans sa muse, ma plume versant des larmes sur une page blanche de ton absence. Comme une rose dont le rouge du cœur s’efface endurant une solitude qui porte ton nom.
Si, chacun a droit à sa part de bonheur, tu es la mienne, les étoiles de mon ciel ne sont belles que vues à travers tes yeux, mes joies ne reflètent le bonheur que sur tes lèvres, mes bras n'éprouvant de chaleur qu'en s'autorisant à t'étreindre, mes mains ne trouvant la douceur qu’au creux des tiennes, mon âme ne brûlant a l’unisson qu'avec la tienne.
Ma vie n'a de sens qu’à tes côtés et si un jour ma route ne devait plus suivre la tienne alors, je redessinerais le monde pour que nos routes restent jumelles à jamais et dans chaque vie ma main trouvera la tienne, guidée par un cœur que tu as un jour fait renaître de ces cendres.
Tu n’imagines pas à quel point tu comptes à mes yeux, tu m'as tellement apporté, je sais que ceci est surement trop pour moi, je ne méritais surement pas d’avoir quelqu'un comme toi dans ma vie, je n'ai rien fait pour qu'on laisse un ange veiller sur moi, ma vie est devenue le plus beau des cadeaux que l'on m’est fait depuis que tu en fais partie, alors comment peux-tu penser que tu ne me manques pas??

Commentaires

Aucun commentaire.


X
Connexion

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

J'ai perdu mon mot de passe
Inscription à Factus Scribo