• Favoris

    1
  • Vues

    771
ArmaNight

ArmaNight
Écrivaillon

Classé dans Véridique
Voir plus de textes de ArmaNight

Date de création :
le 31 août 2015, à 16:02

Dernière validation :
le 21 septembre 2015, à 17:12

Shutdown

La vie. Une chose énorme. On se bat pour de l'argent, pour rester en vie, pour se nourrir.. mais aussi pour baiser, pour boire, pour fumer. La vie n'a plus de gout. Nous la décorons, pour y mettre un semblant de gout. Faisons une dualité. Prenons une balance. A gauche, de l'or (la mort) et a droite, des pierres sales ( la vie ). Voilà, la vision d'un dépréssif. La mort est plus attirante. Et la, nous avons la différence entre dépréssif, et illusioné. La plupart des gens ne regarde pas la balance, ou décorent les pierres en couleur diamant, pour faire un contrepoids. Je haie la décoration. Je suis dépréssif. Je vois la balance penchée vers l'or. Et je ne veux pas décoré les pierres. Car je ne veux pas de pierre. Mais revenons au sens, au but de vivre. Nous vivons, en décorant les pierres. Nous buvons pour oublier la balance, nous baisons pour rajouter des pierres, nous fumons pour casser les pierres. Nous regardons des films pour changer nos idées, nous regardons des stars faire leurs belles, et nous nous comparons a eux. Au final, nous sommes tous des bout de chaires. Nous mourrons tous un jour. Dans tout les cas, le "Game Over" apparaitra.

Soyons claire avec cela, et parlons un peu de moi. J'ai grandi en souffrant, j'ai grandi en regardant les gens souffrir. Je me suis fais soigné de beaucoup de chose, plus grave que le cancer.
Aujourd'hui, j'ai des rêves réalisable, que je peux atteindre. J'ai le temps, et la possibilité de me construire un avenir stable, et j'en ai les moyens. Mais aujourd'hui, j'ai une vision critique des choses. Et voilà comment j'ai visionné les choses. C'est maintenant que je suis dégoûté de la vie, plus que dans mon passé souffrant. Je suis bien. Mais.. vivre bien dans un tas d'ortilles, ce n'est pas agréable en sois. J'en suis malade. Malade de voir que la vie n'est que futile, et de m'être battu pour cela. Malade de mes idées noirs qui me rongent de l'intérieur. Malade de voir les gens, se cacher la vue avec ce qu'ils trouvent au sol ! Ça me rend malade !

Alors ? Avez vous décoré vos pierres ? Regarder vous au moins la balance ?
a vous de décorez cela.
Mais n'oubliez pas, l'or peux être rajouté a la balance de la vie.
Mais les pierres resteront là, et c'est un poids lourd.

Commentaires

Aucun commentaire.


X
Connexion

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

J'ai perdu mon mot de passe
Inscription à Factus Scribo