• Favoris

    0
  • Vues

    607
Sowow

Sowow
Nouvel écrivain

Classé dans Autre
Voir plus de textes de Sowow

Date de création :
le 31 juillet 2014, à 03:00

Dernière validation :
le 1 août 2014, à 16:28

Jagalex

Deux homme vêtu de longue cape marron marchait dans les bois un froid soir divers, vers la grande cité de Mobané.
-Si l'absence de lumière est l'obscurité ; alors l'absence d'amour est la haine ?
Ne nous égarons pas mon brave l'obscurité est en rien l'absence de lumière a vraie dire on ne sait ce qu'est l'absence de lumière...
Alors ainsi vous pensez qu'il est impossible que l'homme soit démunie de toute forme d'amour ?
Oui il me semblerait vraie d'affirmer cela, mais qu'est que l'amour ? Toi pourrait tu me dire ce que tu ressent lorsque que tu aime ?
Euh cela est difficile a d'écrire, mais si je devrait faire simple aimait un être serait de privilégié sont bonheur avant son propre bonheur.
Sûrement, mais peut tu me dire comment savoir si l'on aime ? Si on ne pense jamais avoir réellement aimé.
Je ne serai vous le dire... L'amour est un état que je pourrait réellement vous décrire... Un septième sens voilà ce qu'est l'amour pour moi !
Un septième sens oui... Mais tout homme n'est pas pourvue a la naissance de tout les sens. Ainsi un homme pourrait n'être dépourvue du sens de l'amour ?
Je ne sait maître... Vous savez je ne sait a vraie dire pas ce qu'est l'amour, les seuls fois ou mon cœur c'est emballé pour une demoiselle soit celle ci n'avait que faire de moi soit je ressentais plus rien au bout de peu de temps...
Ainsi tu n'est pas sur d'avoir déjà aimé ? Si bien sur que si en commencent par mes parents et mes amies...
Oui mais de l'amour en vers des parent ou des amies et t-il le vraie amour ?
Je ne sait...
Pas grave un jour tu serrât et ce jour tu me répondra. Ah nous voilà enfin devant les grandes porte Ouest de Mobané
Pourquoi sur l'une des portes est gravé un ange et sur l'autre le même ange mais les ailes brûlant ?
La représentation de l'ange Jagalex l'ange aux ailes de flemme... Il était l'un des anges les plus puissant que la terre avait comme protecteur contre les forces démoniaques . Mais un jour il rencontra une femme au cheveux de feu et au yeux de ciel, il tomba fou amoureux de cette déesse et ne protégea plus les hommes des enfers. Pour l'avoir outrager Dieu brûla c'est ailes et durant cette immolation Jagalex perdit l'esprit et ravagea tout les villages et villes que la contré pouvait compter. Et sa folie prit fin ici quand en sa main il tenais le cœur de sa bien aimé, depuis personne c'est ce qu'il est devenu certain dise qu'il erre dans les montagnes et d'autre pense qu'il c'est ensuite arracher sont propre cœur... Et l'on grava sur c'est porte l'un des quatre symbole de la cité celui de la clémence. Car si Dieu aurait donné sa liberté a Jagalex bien des vies aurait était préservé.

Commentaires

Aucun commentaire.


X
Connexion

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

J'ai perdu mon mot de passe
Inscription à Factus Scribo