• Favoris

    1
  • Vues

    2907
la plume de l'ange

la plume de l'ange
Maître de l'écriture

Classé dans Autre
Voir plus de textes de la plume de l'ange

Date de création :
le 2 juillet 2014, à 10:58

Dernière validation :
le 3 septembre 2014, à 00:40

Le Moustique

Je suis un moustique. Je pique, pique et repique. Comme un vampire sanguinaire je vous suce le sang de façon vampirique. Avec mes ailes je me précipite et je vous pique, pique, pique ...
La nuit, une fois la lune montée, je me faufilerais par la cheminée, par la porte d'entrée, sous le fauteuil a bascule de mémé, sous les rails du mini-train télécommandé pour venir, aussi silencieusement qu'une feuille au vent arrachée, vous sucer le sang, oui vous dévorer.
Que ce soit a la montagne sur les pentes, près d'une rivière a l'eau coulante, d'une mare frissonnante, ou encore a la plage, Diantre ! Je serais toujours la, bien cacher, a attendre la nuit pour vous piquer, piquer et repiquer, pour vous sucer le sang, oui vous dévorer.
Aucune protection ne me retiendra, ni bonbon, ni pommade au citron, ni creme solaire marron, ni pesticide a la con, je serais toujours vivant et je viendrais sucer le sang, des parents, des grands-parents et des enfants. Piquer, repiquer et toujours me cacher puis me faufiler, pour me poser sur votre peau tendre et vous sucer, dévorer, aspirer, manger pendant que vous dormez bien paisiblement dans votre lit douillet.

Je suis un moustique. Je pique, pique et repique. Toujours a vous sucer le sang. Et mes boutons rouges vous irritent, ca gratte, c'est moche et ca pique, pique, pique. Et l'année prochaine je serais encore la ...

Commentaires

Aucun commentaire.


X
Connexion

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

J'ai perdu mon mot de passe
Inscription à Factus Scribo