• Favoris

    1
  • Vues

    753
la plume de l'ange

la plume de l'ange
Maître de l'écriture

Classé dans Conte
Voir plus de textes de la plume de l'ange

Date de création :
le 29 mai 2014, à 18:41

Dernière validation :
le 3 juin 2014, à 12:38

Tombée du ciel

Je suis Eden Martinwood. A mes 15 ans, alors que j'étais perdue dans la foret pres de chez moi, je suis tombée dans le lac gelé. Ce jour la, la mort a faillit me prendre de justesse. Mais un autre sort m'était destiné. Celui de sauver le monde.
J'ai souvent regarder des films d'actions comme spider-man, batman, super-man ou les super-héros sont méga bien fichu et beaux gosses et ou ils sauvent la planète en un rien de temps. Je me souviens que je pouvais rester des heures a chercher le sommeil en m'imaginant des aventures dangereuses ou le beau garçon venait me sauver d'un super méchant. Ah ! Les rêves de jeunes filles ! Bref. Ma vie aurait pu continuer comme ca pendant très longtemps s'il n'y avait pas eu CET incident fâcheux ou je suis morte. Maintenant, je vais vous raconter pourquoi j'ai survécu ...




Ma maison se situe en campagne. Entourée d'une grande foret et pas très loin d'un lac, c'est un magnifique endroit en été. En hiver par contre, ca redevient chaque année un coin pourris ou les trois quart du temps, il pleut et il fait super froid, et le dernier quart ou il pleut tout simplement. Et oui, vous l'avez deviner, ma vie est super ! N'empêche que mes parents étaient très contents lorsqu'ils l'avaient trouver. Bon, après il y avait quelques petits travaux a faire dessus mais maintenant, c'est une jolie maison. Enfin je pense ...
Par très loin de chez nous, il y a une petite ville. C'est Franklin. Mais la aussi c'est une petite ville paumée. Par contre, quand on remonte un peu la cote, on tombe sur l'immense ville de Rachtel city. La, c'est carrément une capitale. C'est tellement grand que je ne suis pas sur qu'un jour quelqu'un ais réussit a tout visiter. C'est la que je vais a mon lycée, je suis en seconde 4. Et évidemment, il a fallut que je ne connaisse personne ... Me voila donc dans une classe totalement pourrie ou tout le monde veut être cool et populaire. La raison ? parce que c'est trop la classe ! Quel bande d'idiots.
J'ai néanmoins un ami en seconde 1, Elliot Belt, un grand roux au cheveux bouclés et aux yeux verts. Si nous n'étions pas amis d'enfance, je crois bien que j'aurais eu un faible pour lui. Mais je le considère comme un petit frère, donc évidemment, ca change tout ! Elliot est un sacre beau gosse, selon moi, mais il n'a pas la cote car il est vachement timide et n'a pas tout a fait la repartie qu'il faut avec les cretins de notre âge. Et puis il n'a pas ''la classe''.
Mon année au lycée Richmond avait plutôt bien commencée. Pourquoi a-t-il fallut que cela finisse comme ca ?

Commentaires
1201

Amante de l'Oubli, le 7 juin 2014, à 23:27 :

Bravo pour la magnifique histoire, j'espère qu'un jour tu mettras la suite. Cela me ferai vraiment plaisir. ^^


X
Connexion

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

J'ai perdu mon mot de passe
Inscription à Factus Scribo