• Favoris

    0
  • Vues

    796
mamadu7856

mamadu7856
Nouvel écrivain

Classé dans Autre
Voir plus de textes de mamadu7856

Date de création :
le 5 mai 2013, à 13:47

Dernière validation :
le 5 mai 2013, à 16:21

Tout peut basculer.

Il a suffit de quelques millièmes de seconde pour que le rêve de toute une vie devienne poussière. J'étais dans ma chambre, allongée sur mon lit. J'écoutais de la musique. Je me suis souvenue d'un coup que j'avais un message vocal, ce qui est assez inhabituel. Je ferme la porte de ma chambre, et écoute le message. Je m'effondre. Les larmes coulent sur mes joues, des cris de douleurs retentissent.
Il n'est plus là, il est parti, après tout il faudra bien que j'arrive à le dire cet horrible mot ! Il est mort. Un accident de voiture, malgré sa force et son envie de se battre cela n'a pas suffit. Qui était-ce ? Mon copain, nous avions tellement de projet, de rêves. Cela faisait trois ans que nous étions ensembles. On se voyait déjà avoir une grande maison, avec notre métier, moi médecin et lui avocat comme nous l'avions toujours rêvé. On s'imaginait avec des enfants deux ou trois, jouants dans le jardin. Une famille unie, qui traverse les épreuves de plus en plus soudés. Des enfants qui ne manque de rien, des parents qui s'aiment.
Seulement nos espoirs ont été réduits en cendre dans cet accident. Je garde la tête haute car j'espère voir son visage dans le ciel. J'ai mis du temps à comprendre qu'il ne reviendrais jamais, que c'était réellement fini. Je continu de me battre pour lui. Pour l'amour de ma vie, je serais médecin, j'aurais une grande maison, des enfants je ne sais pas trop.
Souvent je m'allonge sur mon lit et je repense à ce soir là. Je repense au soir où notre bonheur, nos rêves, et surtout où l'amour de ma vie est redevenue poussière. Peut-être étions-nous trop heureux....

Commentaires
1068

mamadu7856, le 13 juin 2013, à 19:32 :

Merci beaucoup.

1067

UncuredLover, le 12 juin 2013, à 18:04 :

C'est vraiment magnifique, très poignant. Rempli d'émotions.


X
Connexion

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

J'ai perdu mon mot de passe
Inscription à Factus Scribo