• Vues

    7298
Mustache

Mustache
Fantôme

Classé dans Nouvelles
Voir plus de textes de Mustache

Date de création :
le 4 février 2013, à 20:23

Pourquoi sommes-nous toujours en bêta ?

S'il y a une question redondante au sein des quelques personnes qui s'intéressent de près au projet, c'est bien celle-ci : pourquoi sommes-nous toujours en situation de Bêta ?

J'ai déjà traité la question dans un article précédent, mais je juge bon de refaire un article, dédié à cette question. Rien que ça.

Voici la réponse de notre ami Ciphered : "[...] pourquoi nous avons instauré le système d'invitations sur Factus Scribo : pour construire une communauté où les gens peuvent retrouver leurs connaissances du "monde réel" mais surtout pour mettre un frein au grossissement du site. Si nous grossissons trop rapidement, FS va s'effondrer et se perdre car il n'est pas prêt à accueillir une grande population."

Je sais que la question est régulièrement posée, mais il faut savoir que nous préférons progresser doucement, quitte à en frustrer l'un ou l'autre, plutôt que de faire un gros machin, mais qui serait potentiellement incapable de subsister sur les Internets.

Cet article a également publié sur les trois réseaux sociaux sur lesquels nous sommes inscrits, à savoir Google+, Twitter, et Facebook. La publicité est à peine dissimulée, je vous encourage à nous suivre sur les réseaux sur lesquels vous êtes présent : cela nous ferait grand plaisir ;)

Quoiqu'il en soit, si vous avez la moindre question, la moindre critique, ou simplement envie de parler un peu, contactez-nous directement, nous nous ferons un plaisir de vous répondre ! De plus, n'hésitez pas à laisser un commentaire si vous souhaitez réagir : on est là pour ça ;)

Cordialement,

Mustache

Commentaires

Aucun commentaire.


X
Connexion

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

J'ai perdu mon mot de passe
Inscription à Factus Scribo