• Vues

    1259
Ciphered

Yann Landry (Ciphered)
Développeur

Classé dans Nouvelles
Voir plus de textes de Ciphered

Date de création :
le 19 novembre 2012, à 03:44

Dernière validation :
le 20 novembre 2012, à 01:47

Fermeture de la bêta #2, annonce de la bêta #3

Chers Scribeurs, chères Scribeuses (ah ben tiens, un joli nom pour nos membres),

Aujourd'hui, après une période de bêta longue de 4 semaines, nous avons remis le verrou sur cette V2. Il est temps pour nous de nous remettre au travail ! Cependant, comme nous ne désirons pas que cette fermeture soit aussi longue que la précédente, nous allons opérer des modifications majeures dans notre processus de développement. Cela était un sujet de discussion entre les quatre administrateurs depuis longtemps, et nous avons pris quelques décisions concernant surtout la bêta #3.

Tout d'abord, nous avons déjà fixé sa date d'ouverture au 15 décembre. Et oui, dans seulement 4 semaines, la machine sera repartie ! À cette date et à partir de 16 h 00 UTC (17 h 00 en France, 11 h 00 au Québec), il sera à nouveau possible d'avoir accès à la V2 de Factus Scribo.

Évidemment, nous ne pourrons pas développer suffisamment en seulement quatre semaines car nous sommes tous très occupés. Nous nous contenterons de quelques systèmes plus importants, et le reste sera fait pendant la bêta #3 grâce à un système proposé par Zakatchi qui bloquera sélectivement certaines pages pour modification. Ainsi, le reste du site restera utilisable.

Également, comme nous jugeons le site très bien avancé relativement aux objectifs qui ont été fixés pour la sortie officielle, nous avons décidé que la troisième bêta serait semi-ouverte. Qu'est-ce que cela signifie ? Que n'importe qui pourra visiter Factus Scribo librement. Les inscriptions, elles, resteront restreintes. Cependant, les invitations ne seront plus gérées uniquement par les administrateurs. Ceux qui sont déjà inscrits disposeront chacun d'un nombre déterminé d'invitations. Vous pourrez donc inviter vos amis à venir rejoindre notre communauté !

Voilà ce qui en est pour la bêta #3. Nous vous tiendrons informés à quelques reprises de ce qui se passe à l'interne ; ainsi, nous vous recommandons de vous abonner à notre flux RSS si cela n'est pas déjà fait. D'ici là, restez branchés !

Commentaires

Aucun commentaire.


X
Connexion

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

J'ai perdu mon mot de passe
Inscription à Factus Scribo