Feedback

Ciphered
Développeur

Ciphered

le 19 avril 2012, à 14:53

C'est ce que j'ai vu après recherche, car je croyais qu'Opera était sous Webkit. J'aurais dû faire plus de recherches.

Le système de recommandations sera mis en place plus tard, car ça devient lassant de revenir au Répertoire à chaque fois. J'essaie de trouver une manière rapide de naviguer de texte en texte et de pouvoir en lire le plus possible avant de revenir au répertoire.

L'option de les mettre en Favoris sera aussi ajoutée.

Ciphered - Développeur et designer

Khamaz
Écrivaillon

Khamaz

le 29 juillet 2013, à 22:53

B'jour.

Voilà, je n'ai pas vu de système de brouillon pour enregistrer les textes. Généralement quand j'écrit c'est assez long, et j'ai pas trop envie d'ouvrir un .txt ou un word pour commencer à écrire ce soir par exemple.

Donc je suggère une fonction brouillon pour sauvegarder son texte et pouvoir le corriger/finir plus tard.

Ciphered
Développeur

Ciphered

le 30 juillet 2013, à 13:22

Mais, il existe une fonction brouillon :)

En fait, chaque texte dispose d'une version en ligne et d'une version brouillon. Au moment de l'écriture initiale, le texte n'est pas publié et la version en ligne n'existe pas encore. On en est alors au brouillon. Il est ensuite possible de continuer la rédaction du texte comme on le veut.

Lorsqu'on est satisfait, un clic sur le bouton "Envoyer à la validation" met le texte en attente. Lorsqu'un validateur publie le texte, sa version en ligne est créée et est visible par tous.

Sur la page où le texte est affiché, il y a trois onglets, juste au-dessous du titre : En ligne, Brouillon, Éditer. Ces onglets permettent d'accéder aux deux versions du texte et à l'édition.

Un clic sur Éditer nous ramène au formulaire de rédaction, où il est possible d'apporter des modifications au texte. Cependant, ces modifications se refléteront uniquement sur le brouillon et non sur la version en ligne. Comme cela, il est possible d'apporter plusieurs modifications.

Un nouveau clic sur "Envoyer à la validation" renvoie le brouillon aux modérateurs qui eux, en validant, autorisent que le texte soit publié. Les dernières modifications apparaissent enfin sur la version en ligne du texte.

Ciphered - Développeur et designer

X
Connexion

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

J'ai perdu mon mot de passe
Inscription à Factus Scribo